Bonjour à toutes,

Pour commencer, le comité et moi vous souhaitons une excellente année 2018, pleine de bonheur et d’épanouissement dans vos projets. Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vivre de nombreux moments de partage avec vous lors des mamcafés ou d’autres événements organisés par l’association. Nous n’avons pas vraiment l’habitude d’entamer l’année avec « un mot de le présidente », mais nous voulions saisir l’occasion de ces premières nouvelles pour partager ce qui bourdonne dans les coulisses.

Tout d’abord, il y a eu des changements dans le comité. Katell Bosser m’a remis le flambeau de la présidence et elle est désormais notre présidente d’honneur. Je suis heureuse de toujours l’avoir avec nous dans le comité et nous ne pourrons pas assez lui dire merci d’être à l’origine de l’Association suisse des Mampreneurs qui a réussi à faire sa place parmi tant d’autres associations professionnelles.

De son côté, Jolanda Thomas, qui était notre trésorière, a décidé de quitter son poste. Membre fondatrice du comité, elle a contribué énormément à l’association en assurant un suivi régulier de notre comptabilité et des finances saines. Merci Jolanda ! A ce propos, je profite de relancer un appel pour cette responsabilité importante vu que  nous n’avons pas encore trouvé une nouvelle volontaire pour reprendre son poste. Si l’aventure vous tente, vous pouvez nous envoyer un mail.

Nous avons également accueilli des nouvelles membres au comité : Natasha Jaquier, Joëlle Dey-Boada et Florence Moix à qui nous souhaitons la bienvenue. Dès leur premier comité elles ont pu mettre à contribution leurs qualités, tout en apportant un regard frais sur le fonctionnement de l’association. Dans une dynamique nouvelle et créative digne des Mampreneurs, nous avons clarifié nos valeurs et notre mission. Notre nouveau slogan sera désormais :

« L’audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. »

 

Dans les prochains mois, il sera intégré un peu partout pour notre communication. Pour commencer sur notre nouveau site internet qui sera mis en ligne en ce début de mois de janvier. Nous reviendrons sur cette nouvelle prochainement.

Nous vous apportons aussi des nouvelles concernant les antennes cantonales. Le trio dynamique qui a monté l’antenne de Fribourg, Nicole Python-Oberson, Jessica Chassot et Sophie Löffler, passent leur enthousiasme à une nouvelle équipe : Sylvie Vuagniaux, Aline Volthanen et Carine Beaud. Merci Nicole, Jessica et Sophie pour votre belle énergie que vous avez partagée en organisant des événements dans la région de Fribourg.

Pour celles qui nous suivent depuis Genève…, nous avons enfin notre antenne genevoise avec comme responsable Aurore Bui !

Bientôt, l’entier des événements de 2018 sera mis en ligne. Comme vous pourrez le constater, nous avons voulu vous concocter une année riche en événements pouvant vous soutenir dans votre activité de mampreneur que cela soit avec ou sans les enfants et nous nous réjouissons de partager ces moments avec vous.

Tout en réitérant nos vœux pour cette nouvelle année, nous vous disons à bientôt !

Pour le comité
Kathleen De Baets Druart

0 Comments

Leave a reply

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

*

© 2019 Association suisse des Mampreneurs. L'audace de se réaliser. Uniques. Ensemble. - Made by Siiimple.

Nous contacter

Sending

Log in with your credentials

Forgot your details?