Stéphanie | Home & office organiser | 2 enfants
Ma profession
Je suis organisatrice d’intérieurs (home & office organiser).
Mon parcours
Atypique, enrichissant, un chemin qui m’a amené jusque-là et me mène toujours plus loin.
Le déclic pour créer mon entreprise
Un métier qui ne me satisfaisait pas m’a fait réfléchir, au moment où mes enfants sont devenus grands. Je voulais une activité professionnelle qui me passionne et me donne envie de me lever chaque matin.
Mon activité en quelques mots
Je me déplace chez mes clients, que ce soit à la maison ou sur leur lieu de travail, afin de les guider dans leur démarche d’allègement matériel et mental ainsi que dans l’organisation. Je leur prodigue mes conseils avisés, je les soutiens concrètement (oui, oui, je mets la main à la pâte !!!) et je mets en place une nouvelle organisation logique, intuitive et personnalisée.
Le rangement et l’organisation apportent beaucoup de bien-être et une nouvelle énergie pleine de légèreté. La vie quotidienne s’en trouve simplifiée et fluide, mes clients s’octroient ainsi un gain de place, de temps et d’argent.
Ce que j’apprécie le plus dans mon métier
Le bien-être que j’apporte ainsi que les échanges toujours enrichissants et sincères.
Comment je gère mon activité pro et mon rôle de maman
Je m’organise le plus possible en amont. Et j’accepte avec gaieté l’imprévu quand il est là.
En quoi est-ce important pour moi de garder une activité professionnelle en même temps que d’être maman ?
Les rencontres me nourrissent et le bien-être que j’apporte me remplit d’énergie et de joie.
Mon outil de travail
Ma tête et mes bras ! Et j’y mets tout mon cœur !
Qu’est-ce que les clients peuvent trouver d’unique chez moi qu’ils ne trouvent pas ailleurs ?
L’organisation dans la joie pour un esprit léger et un intérieur aéré, c’est mon concept et ma philosophie !
Une anecdote
Ado, j’étais assez bordélique et conservatrice … mais chuuut, ne le répétez pas ?
Son portrait chinois
La douceur
Le bois
Un écureuil
Parce que j’aimerai vivre dans un arbre…